Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Dec

La Nuit de St-Nicolas

Publié par Cat

J'ai acheté quelques cacahêtes, des biscuits et une belle mandarine, avec ses deuilles,

ET un paquet de salés .

Sa petite botte ne pouvait pas tout contenir.

Alors j'en ai mis à côté.

Tout près de l'assiette pour l'âne, avec le sel.

Demain matin elle verra qu'il a disparu, preuve que l'âne est passé.

Ma petite chérie voulait mettre quelque chose pour St-Nicolas aussi.

Je m'en suis tiré par une pirouette                                                                                                                                                                              

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra