Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Dec

50 ans... dans 3 mois

Publié par Cat

Ca me fait tout bizarre.. imaginer que j'atteindrai bientôt mes 50 ans.

Je vois bien que je vieillis.. mais bon.. quand j'avais 15 ans.. 50 ans me semblait être très très vieux.

Voilà que j'y arrive.

Mais ce n'est pas possible que j'aie tenu si longtemps !

Et pourtant si.

J'y arrive, tout bientôt.

Mon corps me dit que c'est vrai.

Je  ne tiens plus si longtemps.

Mais à part ça tout roule.

J'ai ma petite fille à dormir.. sa maman travaille et ç'est plus pratique vu la proximité de l'école.

Mais si j'ai le malheur d'arriver 5 minutes en retard, on dirait que je l'ai empêché de faire ses examens finaux à l'université...

Alors qu'elle est encore au jardin d'enfant.

Et qu'on doit se les geler 10 minutes à attendre, quand c'est l'heure de sortir....

Notre présidente s'apelle Doris...

Ca sera plus facile ^de s'en rappeler :)

Commenter cet article
C
gamine va^^ je viens de passer le cap des 60 ans et rentrer dans le 3 ème âge a été dur, mais bon l'alternative n'est pas gaie, donc il est mieux de vieillir; mais ça c'est la raison qui parle^^ l'émotion dit nonnnnnnnnnnnnnnnn ^^ mais même si on n'est pas d'accord ...... aller, on a de la chance, on vieillit :) et c'est une très grande chance ; Laurent aurait aimé vieillir......
Répondre
C
mais Laurent était un ange et les anges sont éternels

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra