Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Dec

Contente

Publié par Cat

Pleinement contente,

Ma mère va bien.

Elle est en pleine forme.

Elle ne se plaint pas et , aujourd'hui ,je lai vue, avec ma tante, mon oncle et ma cousine, venu exprès de chez eux.

Avec des bonnes choses  :)

On est plutot  pas démonstratif, de ce côté de la famille.

Mais vrai.

Et qu'est ce que ça fait du bien!

comme ça m'a manqué, comme j'ai apprécié de pouvoir les voir.

De partager un petit bout de chemin en voiture.

C'est une part tellement importante de ce que je suis.

C'est ma place.

La ou je me sens bien et en sécurité.

C'est ma famille.

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra