Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Dec

Bientôt Noêl

Publié par Cat

c'est le temps des cadeaux.

cadeaux à faire, cadeaux à chercher.

Ca occupe une partie de notre temps.

Cette année, je sens que je vais bricoler.

J'aime beaucoup faire des cadeaux personnalisés.

Ca change et pui, qu'offrir à des gens qui ont tout.

Je peux vous dire par contre ce qui fait plaisir à ceux qui n'ont pas grand chose : des sous.

La vous êtes sures de tomber juste.

Les pauvres.. soyons relatifs, hein, on ne va pas recommencer l'éternel débat : " Y'a -t-il vraiment des pauvres en Suisse".

Alors, si, il y en a.

Pour moi, on se sent pauvre, quand contrairement à ses amis, on ne part pas en vacances, on a ni voiture, ni i-phone. Et que, parfois, on a presque rien à manger non plus.

On est pas malheureux, ça n'a rien à voir, mais on a d'autres besoin.

Essayons de ou

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra