Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Mar

Changer le monde suite

Publié par Cat

Irgh !

Mon article vient de s'envoler..

Disparu dans les limbes du net, suite à une erreur de tapotage nocturne.

C'est le troisième que je ponds.

Le premier était trop personnel.

Le deuxième s'est évaporé.

Voici donc le numéro 3.

mAIS DU COUP, JE NE SAIS PLUS QUOI DIRE.

jE DOIS ME REPOSER.

Je dois me remplumer.

Faire du sport.

Mais aussi travailler.

Encore et encore pour continuer et m'élever .

Changer le monde commence par soi.

Tout le monde le sait.

En plus, mis à part une trouille inutile, rien absolument rien ne peut nous en empêcher.

Alors aujourd'hui, on s'y mets ?

Juste une petite chose,, qui d'effet papillon en coìncidences, aura de grandes conséquences.

-Et toi ? tu va faire quoi ?

Aller me coucher et méditer sur le sujet.

Bon lundi à tous :)

Commenter cet article
C
comme quoi, je dois vraiment me reposer :)
Répondre
C
tu as un article paru une heure avant celui ci
Répondre

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra