Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Dec

Holala !

Publié par Cat  - Catégories :  #photo

c xxxxxxx

Mais qu'est-ce que je suis fière !

Je regarde la photo que je viens d'envoyer à mon dernier modèle

Comme tout le monde, quand on viens de faire un shooting, elle avait très envie de voir une photo , juste une, très vite.

Et ça, je peux tout à fait le comprendre.

Surtout qu'elle a fait un gros effort.

Mais quelle récompense !

Elle est juste à tomber sur cette photo.

Terriblement belle et féminine.

C'est l'exemple même d'une photo totalement réussie.

Parce que je n'ai pas eu à retoucher quoi que ce soit sur son corps,

Même si, comme toutes les femmes en général, et en particuliers celles qui ont eu des enfants, elle a des parties qu'elle aime moins.

Elle a eu l'audace de me faire confiance.

Et franchement, je ne m'attendais pas à ce que sa beauté que je voyais pourtant sans problème , éclate en totalité, pour donner au final, une photo que j'adore.

-Ben elle est ou cette photo ?

Elle est là, sous mes yeux, mais vous ne la verrez pas.

Pas parce qu'elle dévoile quelque chose, mais parce que tout le monde n'a pas forcément envie d'exposer son anatomie,

Ce que je respecte au plus haut point.

Même si je suis intensément frustré de ne pas pouvoir vous montrer notre travail, je suis en même temps terriblement fière.

Puisque je ne peux pas vous le montrer, je vais vous raconter l'histoire qu'elle m'inspire quand je la vois.

Elle est au centre, sur un tissus, un peu froissé de velours rouge, et sa peau lumineuse , son sourire , son regard, éclaire tout son être.

On dirait une femme regardée par son amant , qui la contemplerais de plus haut, et qui la trouverais si belle qu'il voudrait la prendre en photo.

Et ,elle, surprise, le regarde aussi, heureuse et amoureuse.

Autour d'elle on devine des éléments de décor, un fauteuil d'osier, un vase chinois, mais il n'y a qu'elle que l'on voit vraiment.

Tant elle rayonne.

Je crois ,j'apprends ça en tout cas, que notre peau a une mémoire.

Que nous-mêmes, dans un bref instant, sommes capable d'extraire et de rassembler toute notre beauté pour la projeter au-dehors.

Et si, , par chance, une photo est prise dans ces moments, qui peuvent se répéter à l'infini, alors elle sera obligatoirement magnifique

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra