Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 May

Chienne de Vie

Publié par Cat  - Catégories :  #chien, #bienne, #vie

Chienne de Vie

Prisca est un e magnifique chienne.

Une fois coiffée, il me restait assez de poils pour en refaire une autre

Prisca est un croisement de berger allemand et de labrador.

Le gentil labrador qui s'occupe de nous et le berger allemand mal dressé caractériel qui n'en fait qu'à sa tête.

-Elle à fait quelque chose de mal ?

Cette nuit, elle a sauté par la fenêtre de la verrière, atterri sur la terrasse et dévasté mes poubelles...

Moi qui venais de ranger...

Et qui lui avait acheté de la bouffe de luxe.

Et qui l'avais bien peigné en plus...

Sacré Prisca.

Elle est magnifique au soleil avec son poil fraichement brossé, mais je lui en veut.

Du coup, elle ne la ramène pas trop. Elle le sent.

Je l'ai quand même promené ce matin, ça m'a obligé a sortir et constater comme la nature est magnifique, en ce moment.

-Je croyais que t'habitais en ville.

J'y habite mais Bienne est pleine de verdure.

Il suffit de se promener dans les rues pour s'''en rendre compte.

C'est certainement une des raisons qui fait que j'aime tellement ma ville.

J'ai fait une version d'une photo qui existe déjà, il y a un photographe dont j'aimerais trouver le nom qu a eu cette idée en premier.

J'en ai fait une avec Mélanie aussi, mais par manque d'expérience, je l'avais un peu loupée.

Mais je me suis rendue compte qu'avec le même thème de base on peut faire des tas de versions, avec chaque fois la petite différence qui identifiera la porteuse des patins.

C'est un cas de figure très intéressant.

Même si je préfère avoir mes propres idées, ce n'est pas évident de trouver des choses qui n'ont pas été déjà faites.

La nature par contre se renouvelle chaque seconde, j'ai fait des phots de glycines sompteuses juste derrière chez moi.

Une fenêtre s'est ouverte et la dame , toute fière, m'a conseillé de contourner la facade, pour mieux la voir.

Le beauté, la nature, le bonheur, ça se partage.

Je mettrai une photo plus tard, je dois sortir

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra