Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Apr

Games of Thrones, Walking Dead et Following

Publié par Cat  - Catégories :  #serie, #chien

Games of Thrones, Walking Dead et Following

Mes série préférées...

Tandis que j'essaie de dompter Prisca le chien, je regarde mes séries préférées.

Je sais, c'est futile, mais ça fait du bien.

Ca change les idées.

Je suis crevée.

Mais Prisca est vraiment un bon chien. Enfin, une chienne.

Mais alors, quelle force elle a !

Normal, un mix de Labrador et de berger allemand, c'est spécial.

Question caractère déjà.

J'ai toujours l'impression qu'elle cherche a dominer.

Et puis, quand on se promène, que je la laisse libre, elle surveille pour voir si je suis.

J'ai l'impression d'être, avec la poussette, une sorte de mini-troupeau qu'elle mène.

Le matin, elle me réveille, le soir, elle me garde encore.

Ce n'est pas de sa faute si elle n'a pas d'éducation.

Je ne suis pas son humaine non plus.

Je la garde seulement.

Il pleut et je suis contente d'avoir pu faire encore une petite grillade sur ma terrasse.

Je vais encore me coucher tôt.

J'ai tellement de choses à faire.

J'aimerais juste me reposer.

Dormir pendant un mois entier.

Ne pas ^être réveillée par une morsure de petite fille.

-Mais pourquoi t'as fait ça ?

...pour te réveiller.

Ben tiens !

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra