Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Apr

Y'a qu'a demander.. à Bienne et ailleurs

Publié par Cat  - Catégories :  #reves, #bienne

Y'a qu'a demander.. à Bienne et ailleurs

Tandis que je m'applique sur les photos de Cat, je repense à la visite de Danielle.

Elle me dit que si on veut quelque chose, il n'y a qu'a demander à l'Univers, qui se fera une joie de nous l'apporter, à condition que ce soie positif.

Alors voilà la liste de mes commissions cosmiques :

-Je veux de l'argent, beaucoup d'argent : de quoi éponger mes dettes et faire plaisir à ma famille,à mes amis aussi.

-Je veux trouver, enfin l'amour qui semble avoir perdu mon adresse.. depuis le temps !

En fait, je voudrais un homme riche, ça résoudrait deux demandes d'un coup.

Et pourquoi pas ? Avec tout les fauchés qui ont défilés dans ma vie, j'y aurait bien droit !

Ca ferait l'équilibre ,,,aussi.

Je veux avoir la paix.

Je veux pouvoir exercer ma passion, mes passions, tranquille.

Je me dis que si j'écrivais un livre, par exemple, un best-seller traduit dans 50 langues et adapté au cinéma avec Julia Robert dans mon rôle, alors.. ça serait très bien aussi.

Si déjà on rêve, autant le faire en grand.

Critiquer les rêves ,autant que les projets est contre-productif, dit Jérome, et il a bien raison

A moins que, la négativité ne vous booste .

Genre :

-Tu n'y arrivera jamais, faut pas rêver...

C'est le genre de phrase qui me donne instantanément la volonté de pouvoir le faire.

En parlant de faire, je ne vais pas faire long ce soir.

Il est déjà très tard.

A demain donc, et que vos rêves les plus fous se réalisent !

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra