Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jan

Vernissage de mon Expo chez Kamartix

Publié par Cat

Vernissage de mon Expo chez Kamartix

4h du matin.

Je suis encore en plein rêve.

J'arrive à peine à croire que c'est vrai.

Vous êtes venus.

Chargés de cadeaux , de desserts confectionnés avec amour, de bonnes bouteilles et même un gros pot de miel, des fleurs et des grenades,

Vous me connaissez vien

J'arrive à peine à croire que c'est vrai : je n'ai jamais vu un vernissage aussi réussi!

Avec tant de monde.

Et que du beau monde.

Des gens biens ,des gens que j'aime, que je connaissais déjà ou que j'ai découvert.

Qui ont vraiment regardé mes photos.

Franchement, c'était un rêve, l'idéal , le top du top et j'ai rarement vu ça.Alors, dans l'émotion, parce que je ne savais plus ou j'étais ni qui j’étais tant l'énergie dégagée me remplissait tout entière.

Non, je n'aurais jamais cru que ça se passerait aussi bien.

Ceux qui ont l'habitude des vernissages llllllle savent biiien : réunir du monde .. rollla, je suis en train de m'endormir, je finirai demain. Je n'ai pas pu photographier tout le monde,si vous voulez voir à quoi ça ressemblait aller voir là : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.516120541834278.1073741990.243285995784402&type=3 je vous raconterai demain .

Je vous <3 !

J'en peux plus la, je vais me coucher

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra