Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jan

Ma première expo photo c'est aujourd'hui à Bienne et pas ailleurs

Publié par Cat  - Catégories :  #expo photo, #premiere

Ma première expo photo c'est aujourd'hui à Bienne et pas ailleurs

J'ai changé-

Dans quelques heures a lieu ma première expo et je suis tout à fait relax.

Peut-être parce que tout est installé.

Sûrement parce que Danielle et Julies sont venues m'aider.

Parce que Pierre est professionnel et amical en même temps.

Parce que Thierry est passé, et m'a donné un avis tellement positif sur mon travail.

Parce que je sais que je pourrai compter sur mes Mélanies et ma Lala.

Je suis plus sure de moi.

J'ai changé, vraiment.

Il y a quelques années, je serais fixée sur ce que je vais mettre.

Là, j'y pense à peine.

On verra.

Je vais me faire jolie, certes,, mais ça ne m'obsède pas comme avant.

Ce qui importe c'est que je me réalise.

Et si vous venez voir mon expo, vous participez à ma reconnaissance.

J'ai besoin d'être reconnue.

Quelque part je le suis déjà puisque j'en suis là.

Vous m'avez découvert, reconnu et motivée.

Donc cette expo ce n'est pas seulement la mienne, c'est avant tout la nôtre.

alors ça commence à 4h et si vous êtes encore là , ça va durer jusqu'a 21h.

C'est à la vieille ville, quand vous montez pour allez au funi, en passant devant le Brockenhaus c'est dans une cave ancienne, voutée, haute et large,

Un endroit magnifique.

Je ferai des photos, si vous êtes trop loin pour venir.

Je vais me coucher.

5h15 c'est l^heure idéale

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra