Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

The Show must go on

Publié par Cat

The Show must go on

Apparement tout nous sépare, Pierre et moi.

Pourtant, au fonds nous sommes pareils.

Pleins d'enthousiasmes et de projets.

Pleins de confiance aussi.

Alors le plus dur reste encore d'identifier ceux qui ne nous mèneront nulle part.

Comme des locomotives qui doivent s'accrocher les bons wagons.

J'ai déjà commencé en 2013 et je continuerai en 2014, éjecter de ma vie ce qui n'a rien a y faire.

Ne plus perdre mon temps a a bâtir des projets , à convaincre , motiver.

Du coup je rencontre des personnes comme Agnes , qui ont le même état d'esprit-

Je sens que je me rapproche du rêve, que la réalité dépassera une fois de plus.

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra