Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jan

L'aventure continue à Bienne et ailleurs

Publié par Cat

L'aventure continue à Bienne et ailleurs

Telle la Suze, notre rivière l'aventure de ma première expo à coulé à travers Bienne, et comme elle, sa vie ne s'arrêtera pas dans le lac.

L'aventure continue.

Demain .. ah non, on est aujourd'hui, même s'il fait encore nuit, le dernier jour de mon expo.

Le finissage comme ils disent.

Grâce à vous le rêve a largement dépassé la réalité.

Pierre m'a confié qu'il n'avait jamais vu une expo aussi réussie.

Autant de visiteurs, tout les jours.

De si bons échos dans la presse.

Autant d'enthousiasme devant mes photos.

Je suis aux anges.

Il dit aussi que j'ai fait un travail remarquable, alors que j'étais tellement dans le doute.

Jamais , ô grand jamais je n'aurais imaginé un succès pareil..

J'ai beau cherché pourquoi, j'arrive toujours à la même conclusion:

les gens qui aiment mes photos sont exceptionnels.

Mon public, si j'ose vous appelez comme ça, est hors du commun.

Un public qui participe, qui vient, qui s'exprime.

Il parait qu'on a les visiteurs que l'on mérite : je ne changerais les miens pour rien au monde.

Vous avez été extraordinaires !

Pardon, vous ETES extraordinaire.

La preuve vivante que l'art à sa place dans vos coeurs et devant vos yeux.

Même si c'est la crise, même si janvier est normalement, le pire moment pour faire une expo.

Quand j'ai appris ça, alors, je m'étais préparée psychologiquement à ce qu'il n'y aie que quelques tout proches.

Pourtant je voyais comme un flash, une image de moi dans la foule.

Et ça c'est réalisé, en mieux.

Il est fort probable que aujourd'hui, une fois les escaliers de la Galerie remontés, je m'évanouisse.

Tellement les émotions ont été fortes et concentrées.

J'ai appris énormément.

Je sais maintenant comme collaborer avec Pierre m'est agréable , j'allais dire facile.

Quelqu'un qui n'a eu de cesse de me soutenir de me guider dans cette aventure.

Alors ça continue, avec lui, avec vous.

Ici ailleurs et bientôt dans ma prochaine expo.

A présent le doute n'est plus permis, c'est bien ce que je dois faire....

Bon si je veux assurer une dernière fois, il faut quand meme que je dorme un peu.

Je serai à la galerie de 16h à 19h. Alors, à toute ?...............................................................................................................................

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra