Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jan

Yoyo émotionel à Bienne et ailleurs

Publié par Cat  - Catégories :  #yoyo, #emotion, #Bienne

Yoyo émotionel à Bienne et ailleurs

Les émotions sont comme la graisse,on en prends ou on en laisse plus ou moins, suivant ce qui nous arrive.

Quand on en reçoit tellement ,de si fortes , dans une période si courte, alors il faut aussi digérer.

Je crois que donner doit se faire sans contrepartie.

Mais lorsque l'on demande quelque chose à quelqu'un, surtout si cette personne vous fait la faveur de se mettre a votre disposition sans rien demander, alors la moindre c'est de sentir le même respect des deux côtés.

Je suis très sensible.

A la moindre émotion.

Mais parfois, je crois qu'on m'a compris sans que je précise.

Alors que les gens sont rarement extra -lucide.

C'est pour ça que, avant de juger quelqu'un, j'essaie de réunir le maximum d'informations.

Ca vous semble abstrait tout ça ?

Je vous expliquerai plus tard.

J'avoue que je suis un peu remuée.

Pas à cause de ce qui m'arrive, mais de ce qui m'est arrivé.

Et tout se mélange.

Mais moi, je ne suis plus la même.

et c'est ce qui me sauve

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra