Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

Tempête sous un crâne à Bienne et ailleurs

Publié par Cat  - Catégories :  #tempete

Tempête sous un crâne à Bienne et ailleurs

J'écris beau coup, mais je garde certaines choses pour moi.

Comme une superstition, pour que tout se passe bien..

Pour l'instant, c'est le cas.

Notre coach de vie assure.

Car oui, mesdames et messieurs, nous avons désormais notre propre coach de vie !

Comme dans les films !

Comme dans les séries !

Comme dans une nouvelle télé-réalité qui cartonnerait, tout c'est passionnant ce qu'il se passe.

Tel le grand Frère sur TF1 ou Super-Nanny la regrettée, il arrive et miraculeusement les situations les plus inextricables deviennent plus simples et s'arrangent.

Ca serait réducteur de comparer le nôtre à une Carinne Grandval quelconque.

Mais j'imagine très bien que le public serait tout à fait heureux de suivre ses aventures dans l'univers impitoyable du droit suisse.

Et le nôtre, il s'y connait aussi dans ce domaine.

-Mais c'est dingue, ça !

Oui, c'est extraordinaire !

Je ne lui ai pas demandé si il préférait rester anonyme, ou s'il me donnait le droit de le citer.

Je crois que ça ne devrait pas être un secret, par contre, je ne vais pas vous citer le nom de mon médecin non plus.

Je peux vous dire que lui aussi est formidable, mais ça ne regarde que moi, chez qui je vais.

Donc voilà. Déjà un point réglé-

Ensuite, il y a mon ménage, très important, qui me résiste, mais j'y arriverais.

Je dois faire mon administration aussi urgemment.

Retrouver la forme physique et évoluer dans mon art.

Je vais tourner bientôt mon premier clip.

Et mon appareil photo donne des signes de fatigue.

Il es temps que j'en trouve un nouveau

Une nouvelle souris, une nouvelle tablette graphique, et que je réinstalle mon programme photoshop.

J'ai une idée ,déjà de ce que je vais faire... je vous en reparlerai.

A bientôt alors :)

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra