Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Dec

Canonisée ? à Bienne et ailleurs

Publié par Cat  - Catégories :  #Canonisee, #reconnaissance

Canonisée ? à Bienne et ailleurs

Moi, une sainte ? c'est clair que non.

Je n'ai pas l'intention de mourir jeune, c'est trop tard.

Ni martyr ; pour quelle cause ?

Par contre, je veux un Canon.

Après une belle période d'amour sans faille, mon Nikon me lâche gentiment.

Il a encore des soubresauts, heureusement, mais je sens qu'il n'en a plus pour longtemps.

Et puis, la technique à fait des progrès.

Alors bien sur, je vais devoir me priver.

Mais il est temps.

Si je veux progresser c'est indispensable.

D'autant que j'ai reçu commande de mon premier clip.

Je suis excitée comme une puce.

Je rassure d'éventuels inspecteurs : non ce n'est pas encore pour Madonna et, mis à part le train pour y aller, je ne serais payée qu'en reconnaissance.

Ca ne nourri pas sa femme , la reconnaissance.

Mais, allez savoir, peut-être, à force de progrès, qu'un jour, peut-être, j'ai bien dit peut-être, je pourrai vraiment vivre de mon art

C'est le but.

J'ai d'autres projets en cours.

Mais ça, on en reparlera, ou pas, quand ça se fera.

Continuez de me surveiller, et si ça vous tentes, venez prendre le thé, à 17h , vendredi,

Je fais un shooting avec mes modèles.

Plus quelques petits , que dis-je, quelques grandes stars de la région et d'ailleurs.

Star dans mon coeur.

Je suis ravie! ravie ravie ravie !

Il y aura plein de monde ! Ca cartonne !

Bon je suis en train de m'endormir.

J'ai passé la nuit à ranger : les jouets de Sidney.

J'ai décidé de consacrer ces prochains jours aux rangements et à l'administration.

Avoir un coach de vie m'aide beaucoup.

C'est comme un socle qui assure ma stabilité.

Bon , il faut dire que le mien assure!

Mon fils et moi avons déjà bien progressé.

Je n'ai toujours pas reçu mon allocation, mais aujourd'hui, je vais faire tout ce qu'il faut pour l'obtenir.

Ma souris est toute chaude, il faut dire que Pixel le chat dors dessus.

Ils sont gluants et amoureux mes chats de puis que les chiens de Mélanie sont parti.

Ils me manquent déjà, Tacha et Lilou.

Des chiens aussi adorables que leur humaine.

Bon, je rêve déjà.. il serait préférable que j'aille me coucher.

Et vite...

J'ai un peu faim.

C'est l'heure du petit-déjeuner.

Et je déjeunait ?

Bonne idée ça.

Voilà.

Ca fait du bien.

Et maintenant, quelques mouvement sur ma bicyclette-rameur d'appartement vintage (une petite merveille trouvée dans la rue.

Et plongée dans les bras de Morphée.

Le seul qui me laisse dormir en paix.

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra