Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Dec

Le truc pour tenir le coup

Publié par Cat

Hier, j'ai parlé du fait que j'ai tenu le coup, mais.. au fait, justement : comment ais-je réussi à ne pas sombrer ?

D'abord, et c'est le plus important en ayant confiance.

Remonter les pentes, je sais faire.

Tellement bien que j'y prendrais presque gout.

A force.

La confiance en moi.

La confiance en cet univers mystérieux dont les forces nous semblent tellement hérmétiques et les règles incompréhensible.

La confiance c'est aussi savoir que ce qui est bien pour moi ne l'est pas forcément pour qqun d'autre.

Alors confiance en l'autre, tout en se rappelant que nous sommes tous faillibles

Que ma richesse est dans ma famille et mes amis, mais aussi parfois dans l'inconnu.

Rester concentrée, un maximum, effectuer mes tâches.

Une par une.

Le soleil va bientôt se lever, je vais me coucher.

Demain est  déjà là, je dois me reposer.

J'aimerais dormir une semaine entière.

Reprendre des forces.

Voilà le but.

Repos soldat Catherine

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra