Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Dec

7heures du mat

Publié par Cat

Pas de frisson,

Le feu dans la cheminée, les tartines beurre de cacahuête sur pain noir me tiennent chaud.

Je continue de grossir.

J'ai déjà repris des fesses, je suis contente.

Fini la peau qui pends lamentablement en bas de mes joues.Mais grossir est bien plus difficile que perdre du poids, pour moi en tout cas.

Je m'empiffre de choses grasses et malsaines , toujours le régime Elvis Presley, mais le gras prends du temps à s'installer.

Quelle chance j'ai d'avoir ces préoccupations futiles!

Vous croyez ?

Je me répare, point par point, le processus est en marche, mais reste du travail.

Il faisait très froid aujourd'hui.

J'avais un shooting, mais, finalement bous avons décidé avec la famille qui devait s'y prêter, de reporter ça pour un jour plus chaud.

C'est le dernier jour de l'année.

Je me sens pleine de nouvelles résolutions, pas si nouvelles, nais retrouvées.

Je vais me concentrer.

Garder confiance.

Profiter de l'instant présent.

J'ai assez à faire pour m'occuper.

a propos de faire, je veux me fixer de nouveaux rêves.

Pour l'instant, j'avoue que je me contente déjà de me retrouver.

Moi et ma formes.. mes formes et moi.

J'avais décidé de me reposer jusqu'au premier de l'an.

Mais je me rends compte que j'ai envie que ça marche.

Que je prendre ces résolutions les as mis en place.

Concentration.

Entre dyslexie et mémoire à court terme.. j'ai intérêt à rester vigilante.

Et comme la correction automatique à mystérieusement disparu de ce blog,,

essayer de faire moins de fautes d'inattention.

Progresser.

Ca a toujours été mon but.

Evoluer.

Quitte à reculer pour mieux sauter.

J'ai du travail et c'est tant mieux.

Le jour se lève sur un beau brouillard bien compacte.

J'ignore si on aura droit à un peu de soleil.

Un peu de neige...

Mais bon, j'ai de quoi faire et c'est l'essentiel.

La nouvelle année approche.

Je ferai ce dont j'ai le plus profondément envie :

rester à la maison avec ma petite-fille, avec mon fils.

Je trouverai le temps d'aller voir maman à l'hopital.

Elle va bien.

Elle se remets incroyablement vite et bien

Ce qui me confirme ce que je pensais : ma mère est une battante, une vraie.

Je vois que son accident m'a permis d'en être plus fière que jamais.

J'entends mon fils rire, à travers la porte de sa chambre.

Je recouvre ma petite fille pour la x ième fois de la nuit..

Prisca la chienne gentille dort, d'un oeil,  blottie à côté d'elle.

Les chats  s'amusent... tout est bien.

J'ai une dernière pensée pour les gens que j'aime bien.

J'aimerais me démultiplier pour être là pour eux aussi.

Mais ke ne peux pas.

En fait, je dois commencer par aller bien, très bien même, et ensuite seulement

je pourrai  commencer

à envisager

de sauver le monde.

 

Commenter cet article
J
donc les fautes sont volontaires ?
Répondre
C
ahahaha, non, elles sont plus difficilement corrigeables.Mais je progresse, avant c'était pire :)

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra