Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Dec

Cadeaux de Noêl

Publié par Cat

Le meilleur moyen de faire plaisir à quelqu'un pour Noêl reste encore de lui offrir quelque chose dont il a envie.

Et moi?

J'aimerais le disque "Chaleur Humaine" de Christine and the Queen.. parce qu'elle est géniale et mérite de toucher des droits d'auteur.

J'aimerais du Serum 7 de Boots, parce que ma peau le vaut bien.

J'aimerais Level 26 Tome 3, parce que ça fait  4 ans que j'attends la suite des deux premiers.

 

 

Sinon, j'aime toujours autant les grenades , le Shorle et les chips aux patates douces de chez Lidl., une tuerie.

A mon fils, j'offrirai une lampe pour qu'il puisse faire pousser des petites plantes dans sa chambre.

Puisqu'il ne va pas vers la montagne, alors je la ferai venir à lui.

Pour ma petite fille, ce sera la Pyramide de Lego, et je me ferai une joie, que dis-je, un devoir de l'aider à la construire.

Pour ma fille ?

Qu'offrir a quelqu'un qui n'est ni matérialiste, ni sentimentale ?

Un accessoire de cuisine cool...par exemple un couteau qui coupe superbien, voir un truc pour aiguiser.

Pour ma mère ce sera des pantoufles bien chaudes. A semelles anti-dérapantes... bien sur.

Et sinon, je ferais des petits bricolages avec ma petite fille, pour les gens que j'aime.

Juste des petites choses  , ou alors une belle photo dans un cadre... c'est l'avantage quand on fait de la photo :).

En parlant de cadres, si vous en avez en phormat divers avec la vitre, je prends !

Mais vous savez ce que vous pouvez faire de plus beau pour Noêl?

Trouvez quelqu'un , de préférence une mère qui éléve ses enfants seule, je me parle pas pour moi, les miens sont adultes, et glissez lui une petite enveloppe avec une jolie carte et dedans un joli billet pour agrémenter son Noêl.

Pour qu'elle puisse acheter quelque chose à ses enfants.

Pensez à cet amis qui n'a pas de famille et invitez le.

Je dois dormir !

 

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra