Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Nov

Il y a des jours comme ça...

Publié par Cat

Vous avez remarqué ? une certaine nervosité dans l'air..

Une drôle de journée.

la bêtise et l'égoïsme ont parfois plus de place, et moi il me semble que c'était aujourd'hui.

Alors c'est vrai, on ne compatis qu'à ce qui nous touche.

Certaines choses ne sont pas si faciles à expliquer, et les mots restent des mots, sans un minimum d'empathie.

Je déteste devoir expliquer ce qui peut m'arriver, me justifier.

C'est encore plus énervant quand ce sont des personnes qui vous connaissent qui font ça.

Mais aujourd'hui quelque chose à changé.

J'ai décidé de briser le cercle, de m'en foutre.. royalement.

De la bêtise... peut-on reprocher à quelqu'un qui se plaint  d'être une pauvre chose que soi-même on a de la peine.. et voir que la pauvre chose en question, en a autant à faire que de son premier selfie ?

La jalousie, ça c'est encore pire, comme sentiment humain mal placé...

Mais après tout.. il suffit de s'en tamponner.

Et de faire attention aux bonnes choses.

Et heuresement, il y a les bonnes choses , les généreuses et le concernées, les compatissantes et profondément humaines.

Celle-ci me servent de modéles.

Celles- ci me donnent la force de supporter ces lavettes qui se prétendent nos soeurs.

Commenter cet article
C
le recul est souvent bénéfique
Répondre

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra