Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Nov

Fait avec.. et ne s'en trouve pas plus mal.. au contraire

Publié par Cat

Pourquoi s'étonner qu'au pays de Mickey, le président s'appelle Donald ?

Franchement, Maman Trump, sur ce coup là, ne lui a pas forcément fait un cadeau de départ hyper-sexy....

Mais bon, il s'est adapté, le petit Donnie.

Il a fait avec.. et quand on regarde où il est arrivé, on peut dire qu'il s'est bien débrouillé.

Et vous savez, je m'étais fait la reflexion, en le voyant en photo, qu'il avait bien une tête de Président des United States!

Aprsè son premier discours, je dois dire que j'ai été agréablement surprise.

Un ton radoucit, qq fleurs pour Hillary et des bonnes résolutions comme si il en pleuvait.

Avec son pauvre fiston à moitié endormi à ses côtés.

Joli garçon le fiston, qq chose me dit qu'on a pas fini d'en entendre parler.

Comme une version de son père en mieux,

Les TRump's en nouveaux Kennedy 's ? je ne serais pas si étonnée.

Attention, ça ne veut pas dire que je l'aime tout à coup, ni que je ne resterai pas critique.

Mais il a montré une autre facette, et je me suis dit que l'équipe derrière lui avait bien travaillé.

Il est tard, je vais me coucher.

La tempête à détruit, encore une fois ma terrasse.

Allant jusqu'à arracher la barrière.

Le beau travail de Doris est arraché aussi, mais pas déchiré heureusement.

Mes plantes,mes pauvres plantes.. je les ai récupéré de justesse.

Quelques pots brisés, pas mal de feuilles abimées,  mais bon ,tout le monde est sauf.

Les animaux aussi vont bien.

Tous.

Ma petite fille dors déjà depuis longtemps..

Demain on se lève tôt.

Et là je dors déjà

Commenter cet article
M
on verra bien......
Répondre

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra