Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jun

Pas de repos pour les braves...

Publié par Cat

ou si peux.

Je repars à la charge, après une petite nuit de sommeil,

il y a tant à faire et si peu de temps.

Mais le temps justement , changeant et surprenant, nous permets de le prendre

.. notre temps

, pour faire, finir, tout ce qu'il reste

afin que la Terasse

déchire sa race :).

jE TRAVAILLE COMME UNE DINGUE, SANS REPOS OU PRESQUE, JOUR ET NUITrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffff, LE WEEK-END AUSSI.

j'ASSURE

Mais c'est pas un soucis, j'adore ça ,travailler construire.

ce que j'aime moins c'est avoir besoin des autres pour survivre en attendant que je tourne.

Voilà pourquoi je suis sortie des oeuvres sociales.

c'était devenu intolérable

Pour de multiples raisons.

entre autres, c'est que tant que vous y êtes, votre situation ne fais que péricliter.

Impossible d'avancer, au contraire.

C'est un cercle . double cercle , vicieux et de vicieux.

On tourne en rond, et on se déprécie, tout seul.

A force d'être rabaissé par des gens qui ont pour mission de vous éliminer.

J'exagère ? allez voir..

-Ah non, moi j'irai jamais parce que j'ai de la volonté, je travaiiiiille etc.. etc..

Éternel discours auquel je réponds toujours par la même phrase : soyez heureux !

Le mécanisme qui conduit là est toujours le même, il s'apelle :

SERIE NOIRE.. une suite de coups durs, qui vous replonge la tête sous l'eau à peine sorti.

Je m'endors sur mon clavier donc je vais y aller.

Tot, il est a peine 2h mais ca me fera du bien,je vous souhaite un bon debut de semaine!

Commenter cet article
M
Bon début de semaine a toi aussi
Répondre
C
merci Mad :)

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra