Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jun

Boulot boulot boulot

Publié par Cat

La Terasse, on la fait pour vous.

Voilà pourquoi je bosse comme une malade.

Pour que ce soie beau.

Pour que ce soie prêt.

En même temps c'est aussi le jardin d''hiver, le reste de l'appartement que l'on rénove.

Avec beaucoup d'huile de coude et pas un rond.

Voilà aussi pourquoi je ne peux pas me permettre d'être absente.,

Ca et un fils qui oublie d'éteindre les plaques...

Mais apparemment avoir un fils autiste à la maison.

S'en occuper depuis toujours parce qu'aucune institution ne lui convient,

_On va dire ça comme ça,

Continuer de le faire maintenant qu'il est adulte parce que je suis sa mère,

Un boulot bénévole a plein temps...

Tout ça n'est pas une raison pour compatir.

Je suis crevée,

J'envois volontiers se faire foutre ceux qui me jugent.

Et j'embrasse tout ceux qui me soutiennent.

Qu'ils soient d'accord avec moi ou pas,

Ca c'est une question de liberté de pensée,

D'individualité.

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra