Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 May

Urgence dodo

Publié par Cat

4h53 déjà.

Je devrais aller me coucher, très vite.

J'ai bien soupé, c'était tellement délicieux...riz au curry à la mode Liska.

Dommage qu'il n'en reste déjà plus.

Mais je dois me coucher là, vite.

Parce que je me lève dans deux heures.

Mais je pense à ceux qui se réveillent et lisent mon blog, chez eux ou au travail, histoire de ...

histoire de quoi ?

D'y retrouver quelque chose qui leur plait.

Mais je suppose que ça doit être différent pour chacun.

Donc voilà, je vous raconterais bien quelque chose, mais si je m'y met, je n'irai pas me coucher .. et je dois dormir.

Alors, vous savez quoi?

Je continuerai demain.

Enfin dans qq heures quand je reviendrai de l'école.

Ca marche ?

Et pourtant, si vous saviez comme je préférerais écrire pour vous...

Mais je dois y aller vraiment.

A toute alors ! je mettrai le nouveau lien sur ma page facebook. dès que j'aurai pondu la suite

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra