Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Feb

L'évidente force de la faiblesse

Publié par Cat

L'évidente force de la faiblesse

La sensibilité est souvent pris pour de la faiblesse.

Alors qu'en réalité c'est une grande force.

Les sensibles pressentent les évènements.

Avec suffisamment d'attention et de confiance en eux, ils peuvent ainsi les appréhender

étonnement bien, être prêt, quoi, voir carrément supporter ce qui serait insupportable pour un fort qui n'aurait pas vu venir le coup.

La confiance en soi et l'attention ajouté a la sensibilité voilà le trio gagnant.

Après ça peut devenir un réflexe.

La sensibilité , contrairement à la confiance et l'attention ne peut pas s’acquérir.

Ni s'enlever d'ailleurs.

On l'est tous . plus ou moins..

Ce que je veux dire par là, c'est qu'être sensible quand on a ni confiance, ni attention.. c'est la cata...

Alors, on peut tomber dans le piège de vouloir se blinder.

S'insensibiliser.

Et ça marche pas .

Forcément.

C'est contre -nature.

La recette c'est ça donc.

Pas plus con ; confiance et attention.

Je suis étonnement joyeuse, pour qqun qui vient de s'en prendre plein la gueule.

Au point de pouvoir prévoir ce qui va se passer maintenant.

Non seulement cette série sur le même sujet ne va pas s'arrêter, mais ça va empirer.

Jusqu'à ce que je soie complétement dégoutée,

Je n'en suis déjà pas loin.

C'est une sorte de test.

Mais parallèlement si je tiens bon.

Si je persévère dans mes bonnes intentions, alors tout ira très bien pour moi.

Commenter cet article
C
:)
Répondre
C
bon courage
Répondre

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra