Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Feb

Etonnant

Publié par Cat

Etonnant

La vie aime nous surprendre.

Changer nos conceptions.

Ce que je constate encore, c'est aquel point on peut se planter parfois sur la source de ce changement.

Tenez, moi par exemple, vous vous souvenez peut-être , pour ceux qui suivent vraiment bien, qu'il n'y a pas si longtemps j'étais persuadée que mon grand bien être me venait d'une personne en particulier.

Ahahahah grosse plantée de chez planter!!

Sale type qui ne vaut même pas l'énergie que j'use pour frapper une touche.

Sauf peut-être celle qui l'a viré de ma vie virtuelle et réelle par la même occasion.

Pourtant ce que je ressentais étais réel.

Alors ?

La source unique de mon propre bien-être c'est moi et personne d'autre.

Ensuite, ce que je projette sur les autre me revient de la même façon.

Je dégage du positif, j'en reçois, c'est pas plus bête.

Je crois quand même que ce bien-être peut être fortement influencé par le comportement d'autres personnes.

-Faudrait savoir !

Ben en fait, si, si, c'est logique : à la base on est responsable de son propre bien-être, et ensuite, il peut être modifié par une personne qui nous touche.

Ce matin, je reprends des couleurs.

Comme si le sang , mon sang avait décidé de recirculer.

J'ai un boulot de fou devant moi si je veux m'améliorer encore.

De quoi m'occuper 24h sur 24 pour le restant de mes jours.

Je ne comprends pas comment on peut s'ennuyer

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra