Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

Hommage aux grafeurs de la Coupole.

Publié par Cat  - Catégories :  #grafeurs, #coupole

Hommage aux grafeurs de la Coupole.

Il y a deux faits importants que je n'ai pas mentionné.

De un, il faisait beau.

Ca n'a l'air de rien, dit comme ça, mais vu le temps immonde de ces derniers jours...

Un temps à ne pas mettre un dépressif dehors.

Vu le temps,ce n'était pas évident.

Et pourtant.

5 dimanche de suite.

Parfois, juste une heure avant, il a fait beau, voir très beau, au moment pile ou le shooting débutait.

Des photos fantastiques, j'en ai encore.

A la pelle.

Pas que je soie si géniale, comme photographe, mais plutôt à cause de cette émotion, cette curieuse relation spontanée entre les gens.

Une autre chose que j'ai remarqué.

Tout d'abord, j'ai cherché des endroits particulièrs pour photographier les gens en portrait.

Et dimanche, avec out ce monde, je l'ai fait sans réfléchir.

Eh bien dans les deux cas,

C'est incroyable, mais les grafs ont l'air de suivre les mouvement des gens.

Comme si c'était fait exprès.

Preuve que les grafeurs biennois sont de formidablement talentueux artistes.

Il fallait le dire.

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra