Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Apr

Real Humans

Publié par Cat  - Catégories :  #real humans, #grenade

C'est le nom de ma nouvelle série culte.

Un truc qui vient du nord.

Une sorte d'ovni télévisuel comme je les aime.

Bien joué, c'est un fait.

Même si la réalisation est un peu classique, par rapport au sujet.

Et qu'ils n'ont pas le budget des productions américaines.

Peut-être justement à cause de ça.

J'adore cette série.

Elle à beaucoup d'humanité et elle pose des questions essentielles, sans se voiler la face.

En fait, elle est assez réaliste.

Qui n'a pas rêvé d'avoir ce genre de compagnon idéal, qui ferait tout ce qu'on aime pas faire, la vaisselle en particulier et le ménage en général ?

Un compagnon que l'on pourrait programmer pour qu'il nous défende .

Qui saurais parfaitement exécuter les mouvements de premier secours, mais aussi la recette du coq au vin, et réparer tout ce dont on a besoin.

Ca nous donnerait telle met de temps pour faire autre chose.

Le même genre de temps que celui que l'on a depuis qu'on ne fait plus notre lessive à la main.

Je tombe de sommeil

Je vais me coucher.

Je continuai demain.

Le lendemain matin...

Je comprends tout !

Saleté de proprio qui m'a coup le chauffage depuis plusieurs semaines.

J'ai chopé une cystite.

Je préviens ce genre de chose avec des grenades d'habitude.

Mais comme les oeuvres socales ne m'ont toujours pas redonné les dédctions qu'ils n'avainet pas le droit de prélever sur mon budget, et que de toutes façons ce que l'on reçoit ne permet pas de vivre normalement pendant un mois, je suis dans la dèche absolue.

Donc plus de grenades non plus.

Juste, comme d'habitude, et heureusement, d'ailleurs la compréhension de mes vrais amis.

Il m'en reste heureusement, qui n'ont pas encore étét dégouté par cette misère à répétition que je traine derrière mois depus l'année passée,

Tant que la machine fonctionne, j'avance.

Le problème avec les infections urinaires, c'est pas seulement la couleur inhabituelle de l0urine, qui vivre au noir, c'est que ça tape aussi sur le physique et le moral.

D'habitude, les grenades me sauvent.

Mais la, je n'ai pas la force de repartir en chasse, pour voir si par hasard, un petit magasin étranger qui vends des fruits serait ouvert aujourd'hui.

Je dis me réchauffer, donc je vais passer la journée à côté du radiateur éléctrique, qui , c'est une bonne nouvelle, refonctionne aujourd'hui :).

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra