Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Apr

Guide des vendeuses cool de la ville de Bienne

Publié par Cat  - Catégories :  #vendeuses, #bienne

Guide des vendeuses cool de la ville de Bienne

Des vendeuses cools, sympa, professionnelles, il y en a , Dieu merci !

Un jour je ferai un guide.

A force d'aller dans le même magasin on les connait.

On les choisi, quand on a le temps.

Même s'il faudra attendre un peu plus pour passer à leur caisses, mais au moins, on sera sur d'avoir un sourire, quelques mots gentils ou simplement banal, mais qui vous donnent ce petit plus qui fait du bien.

Je crois que, dans toutes les sortes de travaux existant, c'est le même principe.

Si on y rajoute sa part d'humanité, alors on fait toute la différence avec les machines qui nous remplacent de plus en plus dans toutes les tâches.

Et puis il y a les autre, les méchantes, celles qui se fichent de vous laisser mal.

D'abord, je les évitais.

Maintenant, je me confronte exprès.

Je suis presque déçue de constater que, la plupart du temps, ça se passe très bien.

Jâvais écrit un autre article, mais on dirait que je ne peux pas le publier. et puis, il était un peu.. enfin, pas vraiment cool.

J'ai passé la journée à nettoyer ma cuisine.

avec la lumière. je remarque beaucoup mieux les toiles d’araignées au plafond.

Avec ma machine à vapeur, j'ai commencé à nettoyer le parquet, pour qu'il retrouve sa couleur originale.

Il fait très très froid.

Pas de chauffage du tout.

Ni le jour, ni la nuit

Je suis congelée..

Alors je vais me coucher.

Sur la photo, petite Daisy qui a trouvé son John :)

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra