Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Feb

Cat Blues à Bienne

Publié par Cat  - Catégories :  #bienne, #cat, #blues

Cat Blues à Bienne

Il y a des jours comme ça, ou le monde entier semble hostile.

Ou l'on est pressé de rentrer chez soi et même là. ça ne va pas.

Alors, je ressort, je prends mon appareil, et même s'il fait très froid, je ne rentrerai pas avant d'avoir terminé mon tour auprès du lac, habituel.

Je constate avec stupeur, que la disparition des arbres continue.

Presque tout les arbres qui donnaient de la personnalité au Strandboden.

J'ai le blues...

J'essaie d'être honnête, de plus en plus, avec moi, avec les autres.

Mais j'ai toujours de la peine à supporter les agressions gratuites.

Quand les gens passent leurs nerfs sur vous.

Parce que vous êtes sur leur route.

Parce qu'ils ne sont pas d'accord avec vous.

Et finalement, avec la nuit, tout s'apaise.

Et je suis contente de mes photos.

Alors, tout va bien à Bienne.

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra