Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jan

La vie est belle à Bienne et ailleurs

Publié par Cat  - Catégories :  #vie, #belle, #Bienne, #convictions

La vie est belle à Bienne et ailleurs

Ma cousinette de Paris à débarqué de Paris pour me voir.

Ca me fait drôlement plaisir !

Avec son ami Loïc, qui est tout à fait sympathique et intéressant lui aussi.

Nous avons eu une belle discussion artistique, sans prétentions, juste pour constater que nous sommes d'accord.

C'était la bonne surprise de la fin de journée.

Il y en a eu d'autres.

Pleins d'autres.

A commencer par la journaliste du Journal du Jura.

Comme une vieille copine que je n'aurais pas vu depuis longtemps.

J'ai hâte de voir son article et la photo

Rejoindre Pierre à la galerie c'est toujours un plaisir.

Et constater encore et encore que décidément, cette exposition que nous avons fait tous, je pense donc à vous aussi qui avez contribué :

- à me maintenir en vie

- à m'apporter des pâtisseries

- à poser pour mes photos

- à venir les regarder

-à parler de moi à vos amis qui sont venus aussi.

Bref, cette expostion est la preuve que :

même si la Ville ne fait rien pour m'encourager, et au contraire tente de m'enfoncer de toutes ces forces.

Vous les gens les vrais, les biennois en particulier, vous soutenez l'art et y contribuez activement.

Vous êtes géniaux.

Bonheur de revoir Sophie, Julie et sa voisine, Danielle, Mario, ma cousine Flo, Andy, Mario,j'aimerais avoir du temps pour chacun.

Rencontré Ghislaine en vrai, les gens ne cessent de sortir de Facebook pour devenir réels et j'aime !

Bonheur de revoir Pierre, chaque fois.

Quand il me dit qu'il aime collaborer avec moi, ça me fait chaud au coeur.

Qu'il me reconnaisse des qualités, dans l'organisation, le suivi, le marketing même...

Ca fait drôlement plaisir !

Je ne le dirai jamais assez tout ça n'étais possible que grâce à vous.

J'étais épuisée.

Mais l'énergie positive de ma cousinette et son ami m'ont remonté à bloc.

Leur analyse de mon expo et la comparaison entre la perception de la culture en France

et ici était totalement pertinente.

Tout ça à du sens.

Mais un sens nouveau qui bouleverse toutes mes expériences,

Qui bouleverse mes vieilles convictions.

L'art est bien vivant.

L'art est en chacun de nous .

Comme des pièces de puzzle.

e dois aller dormir, d'urgence !!!!!!!!

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra