Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Nov

La vie est belleParfois, comme aujourd'hui, je trouve la vie belle,Tout simplement

Publié par Cat  - Catégories :  #observations, #vie, #belle

Madeleine et Lalie
Madeleine et Lalie

une journée qui a bien commencé , bien fini et ou tout ou presque c'est bien passé.

Je dis prsque parce que curieusement, quand la vie est belle, je ne suis pas sur un petit nuage.

Non, non, c'est en.dedans que ça se passe et je remarque encore mieux les problèmes des autres.

Par contre, ils me heurtent moins.

Quand je dis problèmes, je pense plutôt à des fonctionnements.

Des peurs, des regards , des coupages de paroles des silences ou des changements de conversations qui révèlent beaucoup à un esprit aussi observateur que le mien,

J'observe d'autant mieux que ce sont mes propres peur que je reconnais chez les autres.

Des sortes de façons de fuite.

Mais mis à part ça, heureusement j'ai passé d'exquis instants avec ma chère Sandra, en mode carburation.

Peu de temps mais c'est la qualité qui importe pas la quantité, avec ma chère Brigitte.

Brigitte qui va bientôt participer à une vente expo à la décoration digne d'un conte de fée, je vous en reparlerai.

Avec ma -Coco d'Amour, en mode jus de pomme et avec Monica, avec qui je partage avec délice la passion pour les choses sucrées,

J'ai rencontré aussi la patronne de la Loconda, un restaurant biennois.

A oui, je suis passée chez Qualipet aussi, vous savez le magasin qui vends des articles pour les animaux,

Et aussi des poissons, des cochons d'Inde et des petites souris,

J'aime beaucoup ce magasin pour la raison suivante.

Quel que soit la vendeuse, je suis toujours admirablement conseillée.

Que ce soie dans le choix des articles ou les questions sur le comportements des chats par exemple.

Quand à la laisse pour Prisca, le harnais plutot, il me change la vie.

Je suis très fatiguée, j'ai travaillé toute la nuit.

Mais ca valait la peine !

la je n'ai qu'une envie : dormir !!

Alors à plus :)

Aujourd'hui aussi j'ai de la visite et je me réjouie.

J'ai même fait ma vaisselle, c'est dire !

Michelle m'a tricoté des mitaines ! j'ai hate que le facteur me réveille.

En plus il y aura des spécialités du nord dans mon paquet.

Peut-être des gaufrettes ?

Et pour finir, je me suis fait du strudel a la pomme.

-Aux pommes !

non, non, à la pomme, J'en avais qu'une .

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra