Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jan

DECOMPRESSION à Bienne

Publié par Cat

Comme dirais Grand Corps Malade, je n'ai pas d'arme, je n'ai que des mots.

Et là, ça ne va pas, mais pas du tout, et il faut que je décompresse.

Mon blog, c'est ça, mon moyen d'expression libre.

Je dis ce que je pense, ce qui me passe par la tête, et jusqu'à présent j'ai toujours étét libre de le faire.

Hier, j’exposais mon sentiment à propos des 200frs que mon amie m'a offert en cadeau et que les oeuvres sociales m'ont déduis.

J'expliquais comme je trouvais fou qu'il faille une semaine et demie à l'assistante sociale chargé de mon dossier pour prendre une décision.

C'est mon droit.

Je suis libre.

Mais voilà que ce matin, je reçois un coup de fil :

-On va pas te redonner tes sous, na, na, na...

Alors, pourquoi tu m'a demandé une attestation ??????????

Alors réfléchissons un brin.

Que c'est-il passé depuis hier ?

Ah oui, il y a eu l'article de Biel-Bienne aussi.

Encore une fois, voilà la preuve éclatante que les oeuvres sociales de Bienne fonctionnent.. enfin fonctionnent c'est un grand mot, font ce qu'ils veulent.

La barre qui me sciait le ventre en deux est revenue.

Et je suis folle de rage.

Bien joué... pmbdm !!!!

Alors j'écris, pour sortir tout ce caca.

Pour que ça ne se rajoute pas, encore, et que je puisse m'occuper de mon expo tranquilement.

Je vais mettre ça de côté, mais pour le faire, je devais écrire.

Voilà, c'est fait.

J'ai autre chose à m'occuper maintenant.

Mon expo.

Je respire un bon coup et j'envoie bouler tout ceux qui me pourissent la vie.

Loin très très loin.

En leur souhautant de recevoir ce qu'ils m'apportent, au centuple.

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra