Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

Que la force soie avec nous...

Publié par Cat

Tel un Jedi dans la guerre des étoiles, j'ai besoin parfois que la force soit avec moi.

Quand je n'ai pas la réponse à des questions essentielles.

Quand le doute me prends.

Quand je me sens mal, sans vraie raison.

Quand je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Quand il me manque des informations.

Quand me viennent des épreuves intenables.

Quand je me demande si Dieu, dans le fonds, ne serait pas un peu sadique ?

Quand je fais de mon mieux mais que ça n'a pas l'air de suffire.

Tout ça et plus encore.

Je tiens.. et on verra bien.

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra