Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Feb

50 ans part. 1

Publié par Cat

Voilà.

Je suis née à 0h01, donc officiellement j'ai déjà 50 ans,

aujourd'hui 27 février 2017.

Bon.

Ca fait pas mal.

Etonnant :

Ce qui me fait surtout du bien, là , tout de suite, c'est mes nouvelles chaussures à mémoire de forme.

Un tel bien être pédestre que je me demande si je pourrai remettre un jour des chaussures normales.

Un tel bien être, comme si je marchais sur un tapis de mousse qui me suivrait la plante des pieds.

C'est le bonheur, les chaussures parfaites.

Onles trouve partout, je vous les recommande activement.

Mon autre bonheur, c'est le souvenir des attentions de mes copines.

Oh, mais il est assez tard pour que j'ouvre mon enveloppe en tissus, avec mon cadeau de Doris ! .. oh wouaw ! un bon cadeau, merci Doris <3

On s'est fait une belle promenade au bord du lac.

Juste avant, visite surprise de Niki, et joie qui va avec.

Et comme toujours avec Niki, une foultitudes d'attentions diverses et variées.

Je remets deux buches.

Deamin, ma petite fille reprends l'école donc faut que je me lève tot.

Jee serai donc brève.

Mais quand même , je voulais dire le plaisir que ça m'a fait que Niki vienne me voir, depuis Yverdon.

Avec le petit mot de Maud qui c'est trompé de jours, ça me fait trois de mes VIC (Very Important Copines) qui ont pensé à moi.

Et ça me touche.

Sans me couler :).

J'ai 50 ans, et le monde à prendre.

J'ai 50 et tellement à apprendre.

J'ai 50 ans, et alors ?

Alors rien.

On verra bien.

Commenter cet article
M
bon anniversaire :)
Répondre

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra