Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

Shooting à Bienne suite

Publié par Cat

Tu veux de la lecture ma cousine ? en voilà.

Je me réveille, il faut dire que la nuit, on n'est pas à Koh-Lanta , et personne ne se relève pour faire du feux.

Alors, le matin, il fait plutot frais,

Mais la c'est bon.

J'ai allumé tout ce qui pouvait l'être, et mon cerveau engourdi commence à émerger.

Très lentement.

J'ai encore les pieds gelés.

Malgré nos chauffages très efficaces, les trous dans le sol laissent passer l'air froid, et je vais devoir déplacer les meubles pour combler tout ça.

Faire le ménage aussi.

J'ai passé une superbe aorès-midi au soleil, hier, c'était parfait pour faire de belles photos.

Mais j'ai énormément de boulot sur tout mes shootings, aussi.

Donc rester à la maison, en essayant de faire que ce soit bien au chaud, me va très bien.

Commencer les cadeaux de Noêl aussi.

Promener le chien...

Etc.. etc...

Ma cousine Marine, bien nommée, c'est  une jeune femme magnifique, on a pas eu tellement l'occasion de se voir avant, mais nous avons des gênes en commun,

Une histoire en commun .

Je me rends compte comme c'est important de préserver cette histoire.

Parce que les temps changent.

Les repas de famille, les traditions, les ballades en calèche dans la neige, les promenades en forêt...appartiennent au passé, mais reestent une part importante de ce que nous sommes.

Je suis le mélange de deux peuples très différents, la France et la Suisse, mais je me suis toujours senti plus proche de mon côté Helvête.

Il est déjà presque deux heures, il est temps d'avancer !

£A plus alors, et je vous souhaite une excellente journée

Commenter cet article
V
très jolie photo ; moi aussi j'ai fait un article shooting ^^
Répondre
C
j'irai voir !

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra