Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Nov

La Télé et la Réalité

Publié par Cat

J'aime la télé.

Parce que si on regarde bien, on y trouve des tas d'infirmations intéressantes.

Par contre, moi qui adore les séries, je ne comprends pas qu'on puisse les regarder autrement qu'en version original.

Vous avez déjà remarqué ?

Ces comme regarder deux séries différentes.

Dexter , par exemple, en particulier, ou

J'aime la télé.

Parce que si on regarde bien, on y trouve des tas d'infirmations intéressantes.

Par contre, moi qui adore les séries, je ne comprends pas qu'on puisse les regarder autrement qu'en version original.

Vous avez déjà remarqué ?

Ces comme regarder deux séries différentes.

Dexter , par exemple, en particulier, ou même Game of Throne.

Le français leur enlève le côté inquiêtant, la profondeur des personnages.

Sur G.O.T  ce sont d'excellents acteurs anglais,

Se priver de leur jeux, de leur interprétation est plus que dommage.

C'est pervertir le texte, l'histoire, son sens même

même Game of Throne.

Le français leur enlève le côté inquiêtant, la profondeur des personnages.

Sur G.O.T  ce sont d'excellents acteurs anglais,

Se priver de leur jeux, de leur interprétation est plus que dommage.

C'est pervertir le texte, l'histoire, son sens même.

C'est bon, vous êtes toujours là  ?

Vous me connaissez ?

Vraiment ?

Alors vous savez que je blablate pas mal, parfois, avant de dire ce qui me touche vraiment.

Histoire de "semer" ceux qui ne lisent que superficiellement-

-Mais comme tu te la pête!

Mais non.

-Mais si.

Parce que je n'oublie pas qu'il y a des gens qui me lisent.

Parce que je n'oublie pas que tout ce que j'écris reste.

Et même si j'ai pondu pas mal de conneries, si si, depuis mes débuts.

Parfois, il y a des petites perles, des choses à prendre ...

J'ai constaté, je dis ça pour ceux qui se sentent un peu perdu dans une vie , une société  qui à l'air si exigeante, que les réponses à vos questions sont là-

Il n'y a qu'è demander et vous saurez.

Choisissez d'avance un mode de réponse aléatoire.

Et souple.

Le plus simple est d'utiliser un code chiffré.

Chez moi, 1 veut dire : bof.

2 : bien

3 : pas bien

4. très bien

5 . bon

6 : pas bon, ou pas bon mais pour mon bien

7 très bon

8 parfait oui

9 non , pas bon du tout , voir pour mon bien.

Alors voilà comment ça fonctionne : je pose la question et je cherche une plaque de voiture,

Je lis le dernier numero et j'ai ma réponse.

Même si elle ne me plait pas, je sens au fonds de moi que c'est juste.

Tenez, il y avait qqun, je posais la question à son sujet.. celle qui me turlupinais.

Je voulais tellement un oui.

Mais c'était non, non , et renon.

J'espèrais que ça change.

Mais la réponse ne variait pas.

J'ai du la poser des dizaines de fois, cette même questions.

Et ma lgré mes envies, ça disait non.

Et ça avait raison.....................................................

Il faut faire confiance.

J'insiste sur le fait que la perfection n'a rien rien d'intéressant.

Elle est d'emblée impossible, puisque nous sommes des faibles humains.

Par contre, nous avons un chemin à suivre.

Des progrès  à faire...

Rola je m'endors.

Je vous laisse déjà- -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vous embrasse,

J'avais plein de choses à  dire, mais ca sera pour une autre fois.

Faites confiance

Commenter cet article
M
coucou ton article a bugué , relis le début ; on a plusieurs fois le même passage
Répondre

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra