Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jul

ZUT....

Publié par Cat

Je dois aller me coucher, le soleil se lève.

J'essaie d’écrire mon article, mais je m'endors.

Ou alors je me perds dans des explications stériles-

Je voulais vraiment écrire...

Allez Catherine, on se domestique... on se remue, on s'auto-discipliine,

Alors, je fais le tour.

Je cherche le point de vue le plus juste.

Je cherche et je ne trouve pas vraiment.

Trop de question encore.

J'analyse ...

Ca va prendre du temps.

Mais la, je dois aller me coucher, absolument.

Je reviens tout à l'heure

Commenter cet article
C
dors bien :) tu négliges trop ton sommeil,pourtant c'est indispensable à la vie :)
Répondre
C
:)
C
je ne négliga pas, je veille.. j'aime la nuit, je m'y sens bien.Je crois que certain ont moins besoin de dormir, mais quand je le fais c'est profonds et je me rattrape le matin :)

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra