Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jul

Injustification

Publié par Cat

Injustification

Bien sur, je vous raconterai tout, dans les détails,

Pas maintenant, parce que c'est trop frais, parce que je n'ai pas vraiment fait le tour.

Parce que je mesure à peine l'étendue de ce qui m'est arrivé.

Mes amies me sauvent, encore et toujours.

Malgré qu'elles aussi et peut-être justement à cause de ça, leur vie n'est pas facile.

On à tous une route, une croix, des aventures et des mésaventures.

Certaines plus que d'autres.

Parce qu'elles s'engagent plus, parce qu'elles prennent des risques.

Quand on ne veut pas se salir les mains, alors, c'est clair, il en arrive beaucoup moins.

La manipulation qu'un être est capable d'exercer, surtout s'il dispose d'une certaine intelligence, est souvent effroyable.

vous n'allez pas aimer ce qui c'est vraiment passé.

Ce que je ne voulais pas voir, ce qui se voyait aussi.

Mais ce n'est pas une raison pour avoir de la haine, ou de la rancune,

Pardonner trop vite ne sert à rien non plus.

Je n'en suis pas là, j'en suis à me récupérer.

A voir que je suis en vie, en très bonne santé et que ma force est grande.

C'est ça qui est bien avec les amies, pas besoin de se justifier.

elles sont de votre coté, et vous raconterai plus tard, quand vous pourrez.

Mes amies sont top, elles sont en or massif.

Ma famille est top. elle compte plus que tout.

J'ai tellement à faire.

Je dois me coucher.

Un pas après l'autre, je reprends ma route.

d'abord, je dois me reposer.

Mais j'ai une arme secête.

Commenter cet article
C
retrouve toi , c'est le plus important
Répondre

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra