Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Feb

Se reprends. Mon credo.Spéciale dédicace pour les femmes qui sont comme moi

Publié par Cat

Se reprends. Mon credo.Spéciale dédicace pour les femmes qui sont comme moi

Je me reprends.. dans tout les sens du terme....

Je me suis un peu oubliée ces derniers temps.. à force de m'occuper de mon entourage.. je m'oublie et j'oublie mon principe de base :

Toujours me faire passer en premier.

Je m'appartiens.

Totalement.

Je suis célibataire.

Et relativement heureuse de l'être.

Je préfère mille fois être libre que de me retrouver la Xième dans la collection de copines et d'ex-copines de mecs qui souvent n'ont pas compris leur problème, qui est pratiquement toujours le même...remplacer une femme par une autre ... toujours le même modèle... les folles ou les petites grosses facilement manipulables....

Nous les femmes indépendantes qui avons de la personnalité, il nous faut des hommes, des vrais.

Des qui assument, qui savent ce qu'ils veulent : nous et personne d'autre.

Quitte à nous épouser.

Point.

Alors d'accord, il n'est pas facile à trouver, mais il existe. Je le sais, j'en connais .

Qui sont heureux, fiers de la femme qu'ils aiment.

Oh.. ça ne devrait pas nous empêcher de nous amuser, mais là aussi... avec du respect.

Le type qui voudra uniquement tirer son coup peut passer son chemin.

Je veux être considérée comme un être humain entier.

Avec un cerveau et des sentiments.

les miens.

Quel que soie les leurs à mon égard, alors, avoir de la délicatesse vis à vis de ce que je peux ressentir, c'est la moindre des choses.

C'est NORMAL-

Manquer de délicatesse par contre, c'est manquer de classe aussi.

Je n'ai pas besoin qu'on m'invite au restaurant, ni qu'on m'offre de jolies choses.

(j'ai rein contre non plus :)

Par contre _ , je le répète d'être *la copine de.."... en fait, je n'ai absolument pas envie de ça.

Je suis à moi.

Non, mais juste un câlin, me prendre dans ses bras, m'embrasser tendrement... ça ne coute rien et ça me fait bien plus plaisir.

Merde ! je me suis laissée aller.

J'ai une bouche pour parler, pour dire ce dont j'ai besoin, aussi.

Profiter qu'une femme n'a pas eu de contact physique depuis longtemps, c'est facile...

Si je vous ai dit non, si je n'ai pas répondu à vos demandes jusqu'à maintenant, inutile d'insister.. c'est que ça ne se fera pas.

Et puis je préfère draguer qu'être draguée..

Mais pas sur internet.

Je ne dis pas que c'est impossible d'y rencontrer qqun de bien, mais c'est dans la vie réelle qu'on sait à qui on à vraiment affaire... et puis la vie est trop courte pour perdre son temps avec des gens qui sont loin et qu'on ne rencontre jamais...

Ca me dégoute dans un sens.. je sais que je n'ai pas toujours dit ça...mais la probabilité de tomber sur des détraqués est grande..

Tant mieux pour les gens qui ont eu de la chance, mais je n'en fait pas partie.

les mensonges aussi me dégoutent..

Ceux qui se prétendent ci ou ça...

Fidèle... ahahahahahah à qui ? à ta... oui... surement.

La chasseuse c'est moi.

Le gibier qui m'intéresse n'est pas marié, n'a pas de copine non plus.

Je ne suis pas une s... , ni même une petite coquine...

Je suis une femme de 2016 qui sait parfaitement ce qu'elle veut... ou pas.

Commenter cet article
C
merci Michelle <3
Répondre
C
tu as bien raison :)
Répondre

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra