Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Feb

Nos vies

Publié par Cat

Nos vies

Qui peut d'ire qu'il connait la vie des autres ?

Alors que la notre est sans cesse modifiées par nos souvenirs ?

vous le saviez ça ?

Nos souvenirs ne sont pas intacts, gravés dans nos cerveau, mais mouvants, tributaires de nos besoins et de nos envies.

On en rajoute, on change des détails, chaque fois qu'on revoit le film.

Au point de ne plus savoir ce qui est arrivé à qui ou à qui...

Mon anniversaire était bien tranquille.

J'ai reçu un grand nombre de voeux, du monde entier et ça fait plaisir.

Mais ce qui m'a le plus touché, c'est la visite de Patrick et Françoise.

Qui ont pris du temps pour moi et m'ont apporté ce que je rêvais d'avoir, sans savoir ce que c'était.

Un nouveau sac.

Un sac c'est important pour une femme, c'est une part de son identité.

Ca la représente à l'extérieur.

A l'intérieur aussi d'ailleurs

et le mien est parfait.

Original et pratique.

Assez grand.

Très beau, je l'adore et le porte-monnaie assorti est tout aussi top.

En vérité, mes amies me gatent tout au long de l'année.

Elles sont toujours là quand j'ai besoin d'elle et dans ce sens c'est mon anniversaire tout les jours.

A défaut d'être ma fête!

Je remarque que l'amour rends beau.

faites un test :

Regardez vous dans la glace

Ensuite fermez les yeux et laissez l'amour que vous avez pour les autres circuler en vous.

Réouvrez les yeux.

Commenter cet article
C
c'est vrai que notre mémoire est polluée par des faux souvenirs
Répondre

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra