Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Feb

Charivari et froid de Cat-nard

Publié par Cat

Charivari et froid de Cat-nard

Comme c'était cool d'aller avec les sisters au Charivari.

Même s'il faisait hyper froid.

J'ai vu ma Nicole aussi qui m'a donné un bon truc pour pas avoir froid aux pieds.. l'année prochaine.

J'ai eu droit à un bisous de carnaval,

Un petit centré d'un inconnu.

Ensuite nous sommes allée chercher un peu de chaleur .. au Dan-Ton.Ku.

Je teste toutes les limonades les unes après les autres.

Orange ce soir.. pas grand risque.

Rentrée à la maison et découvert ... pffff que je préférerais ne pas comprendre l'anglais, parfois.

Je me comprends.

Pas besoin de vous donner les détails, ça n'en vaut pas la peine.

C'est juste d'une banalité affligeante.

A moins que j'aie halluciné.. mais sans rien prendre... la fatigue peut-être ?

J'aimerais tellement que ce soie ça...

La vie m'envoie baffe sur baffe, mais je tiens bon.

Ca finira bien par prendre un vrai sens.

Allez savoir.

La vie aussi est pétrie d'imagination.

On peut être génial d'un côté et tellement commun de l'autre.

Avoir des hautes idées et des gouts de chiotte.

Enfin.. ne soyons pas ce que nous constatons...

D'ailleurs dans constatons.. il y a statons....

Commenter cet article
V
Bah dis-toi que tu as mal compris cet anglais là.... et passe à autre chose..... A la fabrication d'une licorne ????
Répondre

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra