Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

3HO3 Défoulée nocturne

Publié par Cat

3HO3 Défoulée nocturne

dANS LES FILMS JAPONAIS C'EST L'HEURE OU JE DEVRAIS ME LEVER DE MON LIT ET MARCHER LES CHEVEUX DANS LES YEUX POUR ALLER ZIGOUILLER QQUN.

c'EST PAS L'ENVIE QUI ME MANQUE :).

Ni les zigouillables potentiels d'ailleurs.

J'ai du choix.

Comme quoi on peut très bien aimer, voir adorer les gens à des degrès différents,, et avoir des envies de meurtres quand même.

Bien sur, c0est une métaphore.

Je suis profondément non-violente et je passe mes frustrations sur la vaisselle.

Quand on vit entouré de gens aux personnalités aussi fortes que fantasques et différentes, il arrive parfois que pour des raisons qui nous dépasse on aie des envies d'étranglements,

Que l'amour se transforme en hane.. la je ne parle pas pour moi.

Enfin si, mais dans ce cas, je serais plutôt celle qu'on rêve de voir s'éteindre, après de longues souffrances,

Ou alors dégagée d'un bon coup de poing .. gicler à 3m et retomber dans un fracas d'os brisés.

Je ne rentrerai pas dans les détails non plus.

J'observe, c'est un fait point.

Fait fatiguant.

J'aime tellement mes proches.

Je les adore vraiment.

Ils me donnent envie de vivre, de me réveiller tout les matins à 7h pour assurer .. même si je me suis couchée à 6h59.

C'est fou ce que je vais dire, mais je les aimes tellement tous autant qu'ils sont que je pourrais mourrir pour chacun d'entre eux, si ça pouvait les sauver.

Quoi qu'ils fassent ou disnet, je leur pardonne,

Même les pires choses, celles que je pensais ne jamais pouvoir supporter.

Je m'en fiche,, enfin, non, je ne m'en fiche pas, ça fait mal, j'encaisse,, mais ça fini par passer.

Parce que la vie me réserve encore de nouvelles surprises, et qu'il y a des raisons à tout.

Si on arrête de juger les autres, si on arrête de croire qu'ils nous appartiennent, alors, on peut vivre dans le même monde, quel que soit la distance, et garder ce qu'il y a de plus beau .

Parfois, il est absolument nécesaire de prendre de la distance, pour ne pas se laisser dévorer.

Quand on a fait le maximum mais que ça ne suffit encore pas.

Parce qu'on ne peut pas , tout simplement obliger à boire un âne qui n'a pas soif.

J'ai pu manger à ma faim aujourd'hui, je pête la forme.

Les autres dorment...

3h30

Je vais me coucher aussi.

Rêver.

Ca fait du bien.

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra