Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jun

Besoin d'une infirmière ? à Bienne et ailleurs

Publié par Cat  - Catégories :  #infirmiere, #shooting, #enfant

Besoin d'une infirmière ? à Bienne et ailleurs

Franchement, ily a des personnes fantastiques.

Celles qui ont la possibilité de aire le travail ou la passion qu'elles aiment.

Et si en plus je peux les photographier, c'est le top.

Ca c'est imposé tout seul.

Après les hockeyeuses, la motarde etc... l'idée d'Elodie d'être photographiée dans ses habits de travail me plaisait beaucoup.

En plus, ils lui vont très bien.

A croire que celui qui les a conçu voulait rendre les infirmières sexy. :).

Elodie est une pure biennoise active.

vive , intelligente , sportive, comme toute la famille.

Et, ce qui ne gâte rien, elle adore les animaux et à du coeur.

Que demander de plus ?

Ce shooting était un pur régal.

Sur le moment, je ne m'en suis pas rendu compte, mais j'étais épuisée.

Alors, tant que j'avais mon infirmière à côté, ça allait, mais quand elle est partie, j'ai remarqué que j'étais crevée.

Alors voilà, il faudra patienter un peu pour voir le résultat, mais ça vaut la peine d'attendre.

Elodie est très douée pour poser aussi, énormément de photos sont bien.

Du coup, ça me donne plus à faire, pour choisir , déjà.

Mais la photo, c'et ma passion.

Je ferais bien ça et que ça, toute la journée et la nuit aussi.

Mais ce n'est pas possible.

Ceux qui connaissent ma vie le savent, mais ne se doute pas comme c'est parfois.. comment dire sans avoir l'air de me plaindre ? un défi, voilà, c'est un défi permanent.

Au moins je progresse dans ce domaine aussi.

Il faut en parler, ne serait-ce que pour les autres parents qui vivent la même chose : avoir un enfant qui fonctionne différemment de la moyenne, extrêmement différemment, c'est un défi, une épreuve aussi. C'est ingrat, non reconnu, non compris, non valorisé. Mais je le fait quand même, parce que je l'aime. C'est tout.

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra