Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Belle au bois dormant à Petinesca

Publié par Cat  - Catégories :  #rêves, #r, #alit

Belle au bois dormant à Petinesca

Plus j'anvance et plus je me rends compte que je ne sais rien.

Que j'ai tout a apprendre.

Que ma vie n'y suffira pas. Et vous savez ce qui m'étonne le plus ?

Pas tellement ce que j'ignore moi-même, mais souvent bien plus ce que ceux, que je croyais avertis, ignorent eux-mêmes.

Le pire encore ce sont ces fameuses idées reçues !

Les chinois sont ainsi et les africains sont comme ça...

Il faut faire comme ci et accepter cela...

Eh bien non.

Non, non et renon.

Il y a la vie, l'observer un peu, si on veut bien, regarder comme il faut ce qui est devant nos yeux.

Décrypter, analyser les faits.

Donner leur vrai nom aux choses.

Arrêter de parler à l'envers !

"J'adore " alors qu'on déteste.

"C'est pas possiiiiiiiible" alors que ça vient de se passer vraiment....

C'est possible, donc.

Les rêves les plus fous.

Les retournements de situation les plus imprévus.

C'est une question de chemin, de destin...

Les petits et les grands miracles.

Mes petits chatons en pleine forme.

Grassouillets et pleins d'énergie.

Comme devraient être tout les animaux.

Le petit noir a eu chaud.

Quelques minutes après le début de l'accouchement, je l'entends piailler désespérément.

Je le récupère tout poussiéreux et paniqué, mais bien vivant.

Finalement, on ne sait pas l'influence que l'on peut avoir sur la vie des gens.

C'est pour ça que tout ce que je viens d'écrire est important.

Ne croyons jamais que nous savons tout !

Que nous comprenons les autres,,, ou alors que nous nous en fichons.

Puisque nous sommes reliés.

Maintenant que je vais mieux, je me rends compte, entre autres que le désespoir amène à la perte, parce que l'on est plus capable de voir que tout est possible...

La, maintenant tout de suite.

Ca ne commence pas : ça continue.

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra