Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Nov

La blogeuse s'endort toujours trois fois

Publié par Cat  - Catégories :  #revolte

La blogeuse s'endort toujours trois fois

La petite , la douce chaleur qu l'on ressent quand on a fait quelque chose de bien, je la ressent à présent que la journée s’achève et que je suis épuisée.

Curieusement , les émotions qui me transpercent. ne sont pas forcement les miennes.

Je ne serai pas longue, mais par respect pour ceux qui me lisent je vais écrire un peu.

Tellement d'émotions à gérer dans la même journée ça vos bouleverse de fond en comble, ça dépoussière, ça fait le ménage dans votre âme.

Tant pis pour ceux qui aiment se convaincre que les autres ne feront rien pour eux, moi je sais que ce n'est pas vrai.

Ca m'arrive de tout les côtés.

A monger, des bonnes choses qui font plaisir et des choses dont j'ai besoin, comme le papier de toilette et les vignettes poubelles.

Du coup, mis à part les grenades, du caotina blanc et des éponges, il ne me manque plus que de l'huile.J'aime aussi les chips, les rondes, au paprika ,, le paquet jaune et la viande séchée des grisons.

Avoir du plaisir en mangeant c'est vital

3 fois déjà que je m'endors sur mon ordi ,alors je ne vais pas insister, je cours me coucher.

Et ce shooting avec Julie m'a tuée, presque 6h!

J'en peux plus.

Je voulais faire un article avec des révélations , de la révolte.

Mais je vais le garder pour plus tard, on ne peux pas être révoltée tout le temps.

Commenter cet article

Archives

À propos

"Comment écrire sans offenser les Dieux ? En les ignorant , tout simplement" Yasmina Khadra